Dog Sees God

Synopsis:

Dans cette “Poursuite non-autorisée”, l’auteur ré-imagine les personnages bien connus des bande dessinées et dessins animés Snoopy, 10 ans plus tard. Consommation de drogues, abus sexuel d’enfants, suicide, trouble de l’alimentation, violence adolescente, rebellion, relations sexuels et recherches d’identité sont les principaux problèmes couverts dans cette parodie du travail de Charles M. Schultz. 

Directors / Writers Statement:

Réalisateurs pour la premiere fois, nous avons eu la chance de travailler avec des acteurs que nous connaissons et avec lesquels nous adorons travailler (depuis deux ans). Connaitre chacune de leurs forces individuelles et faire confiance en leurs instants furent les elements clefs de notre process de répétitions. Ceux-ci on mener a une production a grand succès. 

 

Ce fut un projets épanouissant, dans lequel les acteurs se sont donnés a 100% et auquel notre publique a répondu avec la plus grande satisfaction, nous ne ne pouvons être plus reconnaissant. C’est avec humilité et excitation que nous pouvons dire que cette production marque le début d’un monde de possibilités pour le collectif Oneiros. - Minna Moynahan & Giovani Sandoval, Oneiros Collective

Production Stills:

Screen Shot 2020-09-21 at 14.21.21.png
Screen Shot 2020-09-21 at 14.30.50.png